Ciblé par les critiques suite à ses propos sur « Le discours de vérités » du Front National, Maïtena Biraben s’est brièvement expliquée dans le cadre du « Grand Journal », vendredi soir.
L’animatrice de la chaine cryptée s’est attirée les foudres des internautes suite à ses propos sur le parti de Marine Le Pen.
Face à l’avocat Eric Dupont-Moretti dans une émission consacrée au « politiquement correct », elle a alors demandé : « Vous savez que les propos de la vérité sont souvent tenus et incarnés par le Front national aujourd’hui, rarement par le Parti socialiste, très rarement par les partis classiques. C’est quelque chose qui vous pose problème ou que vous entendez et qu’à la fin des fins vous comprenez ? ».
Pour ces propos, Maïtena Biraben a reçu une salve de critiques sur les réseaux sociaux.
« Il était question de la forme pas du fond », explique-t-elle. « J’aurai pu dire sans langue de bois ou cash. Cela était sans ambiguïté pour mon invité Maitre Dupont-Moretti », précise-t-elle avant d’ironiser sur ses confrères qui « suivent ses interviews avec autant d’attention ».
Ces articles devraient vous intéresser :