Maïtena Biraben serait très touchée par l’échec du « Grand Journal », l’émission qu’elle anime sur « Canal Plus » depuis le début de cette saison.
La grande crainte de son entourage, serait qu’elle pète un câble en direct. C’est ce qu’affirme le magazine « Closer » dans les pages de son numéro du 23 octobre.
Il y est en effet affirmé que l’animatrice vedette de la chaine cryptée serait beaucoup plus affectée par l’échec cuisant de l’émission qu’elle « veut bien le laisser paraître ».
A tel point que son entourage craint qu’elle pète « les plombs en direct et qu’elle quitte le plateau ».
« Voilà qui ferait l’effet d’une bombe et qui serait un véritable gâchis », indique l’hebdomadaire people qui affirme que Maïtena Biraben serait par ailleurs très touchée par les commentaires de certains, qui chaque jour, « prennent un malin plaisir, à disséquer les audiences de la veille ».
La tensions marqueraient aussi le plateau de cette émission quotidienne, affirme une source proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Les tensions avec Laurent Bastide sont connues », glisse ce proche. Avec Augustin Trapenard et Victor Robert, ce n’est pas trop non plus. Il n’y qu’avec Cyrille Eldin, qui est un ami de Maïtena, avec qui, les choses se passent bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :