En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
Maïwenn était émue aux larmes, en évoquant l’affaire Harvey Weinstein, dans le cadre de « Stupéfiant », l’émission culturelle de Léa Salamé sur France 2.
« Ecrire un film, écrire une lettre, écrire un SMS, employer des mots et des phrases qui ne veulent pas dire la même chose pour vous que pour moi. Je réclame le droit de panser mes plaies comme je le veux », dit la comédienne et réalisatrice, en parlant du harcèlement sexuel.
« Je réclame le droit de coucher avec qui je veux le temps d’une nuit sans être une femme facile quand les hommes sont des séducteurs. Je réclame le droit d’avoir du pouvoir dans mon travail sans faire peur aux hommes. Je réclame le droit d’être draguée avec maladresse, insistance et d’appeler cela ’importuner’ si je le veux », poursuit-elle, en réagissant cette fois à la polémique suscitée par la tribune de Catherine Deneuve.
« Quelque chose d’historique est en train de se jouer, en ce moment, alors soyons unies. Chacun doit pouvoir souffrir de ce qu’il veut, comme il veut et quand il veut. On va y arriver », conclut-elle très émue.
">22 janvier 2018#Stupéfiant : Depuis le scandale de l’affaire Weinstein, la réalisatrice et actrice #Maïwenn a finalement accepté de se confier à @LeaSalame. En exclusivité, elle nous livre un texte écrit en réponse à la tribune des 100 femmes.
Entretien intégral CE SOIR 23H30 sur @France2tv ! pic.twitter.com/8p6DnWhsO7— Bangumi (@Bangumiprod) https://twitter.com/Bangumiprod/status/955386788364898304
Ces articles devraient vous intéresser :