Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.
En proie à un cancer des poumons, qui lui a été diagnostiqué en octobre dernier, Johnny Hallyday peut heureusement compter sur ses amis proches.
Et c’est le cas notamment de Patrick Bruel et Maxim Nucci qui lui ont rendu une petite visite à Los Angeles, a fait savoir « Voici » qui dévoile quelques photos.
« Un resto, une balade et des fous rire. Depuis Paris, les messages de soutien se multiplient. De quoi lui donner la pêche. Il l’a écrit sur Facebook : « J’irais au bout pour tous ceux qui m’aiment », poursuit le magazine people.
Cette fois, dans un communiqué de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslani, le chanteur a regretté les dernières rumeurs peu rassurantes sur son état de santé, ébruitées notamment par « Closer », qui assure que Johnny Hallyday se trouverait dans un état préoccupant.
D’après l’hebdomadaire people, les médecins auraient entamé un nouveau protocole, car la tumeur se serait largement étendue, passant des poumons au foie, et même à l’estomac.
Maître Ardavan Amir-Aslani dénonce des informations mensongères. Et il en profite pour mettre en garde contre les « fake news » qui pourraient être relayées dans la presse.
Dans ce court texte, il « regrette qu’une certaine presse croit bon colporter à des fins sensationnelles des informations mensongères sur l’évolution de l’état de santé de son client ».
Ces articles devraient vous intéresser :