Malia Obama, la fille de Barrack Obama, serait hors de contrôle, croit savoir le magazine Globe, qui revient sur son récent week-end à Miami.
Ce week-end de la fille ainée de l’ex président des Etats-Unis, qui avait été invité par Miley Cyrus , était particulièrement agité.
La jeune étudiante de la prestigieuse université d’Harvard, avait en effet pris du temps avec quelques copines en Floride, où elle aurait ses habitudes. Et elles ne se seraient pas contentées de se la couler douce à la plage à profiter du soleil en cette période de l’année.
En l’absence de son chéri Rory Farquharson, Malia Obama se serait lâchée avec les cocktails et autres boissons alcoolisées.
Et dès le lendemain, la jeune femme de 20 ans aurait récidivé lors d’une après-midi à bord de la piscine de son hôtel. L’alcool aurait une nouvelle fois couler à flot.
Son père serait particulièrement « inquiet », et aurait sommé son « garde du corps de la surveiller de près ».
Mais malgré l’article très alarmiste du Globe, l’ex président des Etats-Unis est particulièrement serein, comme il le confiait après son départ de la Maison Blanche.
Et la raison de cette sérénité est assez simple.
« Elle est suivie par les services secrets », avait-il lancé dans le cadre d’une émission de radio.
Ces articles devraient vous intéresser :