Les tensions atteignent un sommet entre Anouchka Delon et ses frères Alain-Fabien et Anthony. Me Laurence Bedossa, l’avocate a levé le voile sur les dessous compliqués de cette relation familiale.
Anthony Delon s’est emparé de son fil Instagram pour relayer un cri de coeur contre le système. Il est question de manipulation.
« Nous nous vivons pas, nous sommes conditionnés, manipulés, pour n’être que des serviteurs d’un système », a relayé l’acteur et homme d’affaires.
Il s’agit d’une phrase de Pierre Rabhi, philosophe et essayiste qui défend le développement de pratiques agricoles préservant les ressources naturelles de la planète.
« La première fois que j’ai lu Rabhi c’était il y’a cinq ans. Aujourd’hui après une seconde lecture de « Manifeste pour la terre et l’humanisme » je me dis que qu’à tous les niveaux, la situation s’est empiré ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :