Manuel Valls et Anne Gravoin sont partis en vacances, comme le rapporte Voici qui dévoile des photos de l’ex premier ministre, main dans la main avec son épouse en promenade sur une plage de l’Ile Maurice.
C’est en effet en amoureux que l’ancien Premier ministre et son épouse se sont envolés pour l’Ile Maurice « pour dix jours, comme de simples touristes ».
« Ici pas d’agents de sécurité, ni de policiers pour les escorter », écrit l’hebdomadaire people qui croit savoir que Manuel Valls a zappé le Grand débat de la présidentielle le soir de son arrivée.
Ces photos ont aussi été publiées par Closer.
Le Figaro revient aussi sur cette escapade romantique et nous apprend que l’ex premier ministre s’est installé dans l’une des villas du domaine de Belle Rivière, situé à Bel Ombre, un endroit discret et protégé des regards indiscrets.
Le couple aurait eu droit à un « room service, massages, traiteur à domicile ».
Et au programme, des « excursions en quad dans la réserve naturelle de Valriche, pêche au gros, plongée dans la barrière de corail, golf, tennis, journée et soirée en bateau privatisé direction l’Île au Bénitier ou l’Île aux Cerfs, shopping et visite du marché typique à Port-Louis, ballade dans le jardin botanique de Pamplemousses ».
Ces articles devraient vous intéresser :