Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.
Alors que son divorce avec Anne Gravoin n’est pas finalisé, Manuel Valls lui aurait déjà trouvé une remplaçante, en la personne de Olivia Grégoire, une élue de la République en Marche.
D’après Voici et VSD, l’ex premier ministre serait embarqué dans une relation amoureuse avec Olivia Grégoire, une élue de la République en Marche âgée de 39 ans.
Ils ne se lâcheraient plus d’une semelle depuis plusieurs semaines.
Voici dévoilera d’ailleurs des photos du couple en pleine balade dans les rues de Paris dans les pages de son édition cette semaine.
En entretien avec Paris Match, Manuel Valls a annoncé sa séparation avec son épouse Anne Gravoin, après 12 ans de vie commune.
« Une page se tourne après 12 belles années de vie commune », déclare l’ex premier ministre lors d’un entretien accordé à Paris Match.
Manuel Valls précise ensuite qu’il ne fera « aucun autre commentaire à ce sujet et demande le respect de la vie privée de chacun ».
« Une séparation est toujours un acte douloureux », indique par ailleurs le député de l’Essonne.
Ces articles devraient vous intéresser :