Affaibli par les résultats du PS aux cantonales, Manuel Valls peut compter sur le soutien de son épouse, Anne Gravoin, rappelle ’VSD’ qui affirme l’Elysée dans la ligne du mire du couple.
Dans son combat politique, le premier ministre peut évidemment compter sur Anne Gravoin, son amour de jeunesse ’retrouvé vingt ans plus tard, et épousée en 2010’.
La violoniste serait à l’origine de sa transformation. Il l’aurait ’relooké et adouci’.
Premier prix du Conservatoire national supérieur de musique de Paris, l’épouse du premier ministre est ’une femme d’entreprise’.
’Elle a fondé Régie Orchestre, en 2003, et a un carnet d’adresses long comme le bras – Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Liza Minnelli… Surtout, elle partage le tempérament sanguin de son mari’, glisse l’hebdomadaire dont le propos est confirmé par Marek Halter, un proche du couple.
’J’aime bien les gens qui débordent même s’ils exagèrent, Anne défend ses idées, elle est bouillonnante et passionnée’, confie l’écrivain.
’Elle et Manuel sont entiers et intransigeants. Quand quelqu’un les déçoit, ils peuvent casser la relation’, ajoute-t-il.
Dotée d’un humour féroce, certains la comparent à son amie Valérie Trierweiler, l’ex première-dame, avec laquelle elle serait restée en contact après sa sortie par la petite porte suite à la révélation de l’idylle du président de la république avec Julie Gayet.
L’objectif de la violoniste qui se ferait désormais discrète serait l’Elysée, ’où elle verrait bien son mari’.
Ces articles devraient vous intéresser :