Adriana Karembeu et Marc Lavoine, ce serait très sérieux, et auraient même passé du temps au Palais Ronsard à Marrakech.
Coach de "The Voice" sur TF1 depuis le début de saison, Marc Lavoine se trouverait dans le collimateur d’un célèbre chanteur, qui rêverait de lui prendre sa place.
Il s’agit de Vincent Niclo, l’ex candidat de "Danse avec les stars", qui ne dirait pas non à prendre à rejoindre le jury de cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas.
En plus d’être tombé sous le charme d’un des candidats de la 9e saison de The Voice, la séduisant ténor, à "la voix de velours a avoué rêver de prendre l’un des quatre fauteuils rouges et devenirs coach vocal du célèbre programme de TF1, ", a rapporté Ici Paris.
Mais par question de prendre celle de Pascal Obispo, qui a composé et réalisé son quatrième album intitulé 5.Ø.
Dans son collimateur se trouverait Marc Lavoine, qu’il semble estimé moins légitime, alors qu’il est sans doute le juré le plus apprécié du public.
Le fiancé de Line Papin n’a pas pris la peine de répondre.
Par ailleurs, le chanteur de 58 ans est à l’honneur dans Paris Confidence, qui revient sur ses tourments. Il est aux prises avec la mélancolie depuis toujours, un mal-être hérité de sa mère.
« Honnêtement, je vais très bien mais je me soigne tous les jours. J’essaie
d’aller bien. Ma mère me disait : « Quand ça ne va pas, ça va quand même", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :