Romain, le fils de Marc Lavoine, semble avoir été puni par Laeticia Hallyday, qui l’aurait snobé cette année, suite une décision qu’elle n’aurait pas encaissé.
L’an dernier, Romain, le fils que le futur coach de The Voice a eu de sa relation avec avec Sarah Poniatowski, passait une bonne partie de l’été dans la propriété la veuve du rockeur aux Caraïbes. Plusieurs photos avaient été publiées sur Instagram.
On découvrait le jeune homme hyper-complice avec Jade , la fille ainée de Laeticia Hallyday. Tout semblait aller pour le mieux.
Mais cette année, la donne semble avoir changé, le fils de Marc Lavoine aurait été snobé suite à la décision de sa mère.
Sarah Poniatowski en en effet a pris la décision de pencher du côté de Laura Smet dans la guerre autour de la succession qui a scindé le clan Hallyday en deux.
L’architecte d’intérieur qui serait en couple avec Roschdy Zem avait même fait une apparition très commentée au mariage religieux de Laura Smet en juin dernier à Cap Ferret, dans le sud de la France.
Et cette apparition n’aurait pas été appréciée par Laeticia Hallyday qui l’aurait pris comme un coup dans le dos.