Marc Lavoine en prend pour son grade dans le magazine ’Voici’, qui l’a qualifié d’une surprenante manière. Il serait ennuyeux pour un télé-crochet.
Le magazine Voici s’interroge dans son édition du 10 janvier sur les coachs de ’The Voice’ qui mettront le feu à la prochaine saison qui s’apprête à faire son grand retour sur TF1.
Marc Lavoine, qu’une rumeur prétend trop proche de Laeticia Hallyday , y officiera en qualité de coach pour la première fois. Mais il ne devrait pas faire long feu. Celui qui partage la vie de Line Papin, une écrivaine de 23 ans, serait trop calme.
« Charmant, calme, réfléchi, le chanteur aux yeux révolver aura sans doute des avis passionnants », précise la publication. « Mais question ambiance, comme julien clerc, ça devrait ressembler plus ressembler à une soirée scrabble qu’une nuit au Macumba ».
Pascal Obispo, son partenaire dans cette émission, ne devrait pas non plus impressionner.
’Son dernier passage dans The Voice n’a pas laissé un souvenir impérissable. Mais débarrassé des coachs historiques, il va peut-être gagner en confiance, ce n’est pas gagner, mais on peut toujours rêver’, conclut Voici dont la Une du dernier numéro est consacré à Laurent Delahousse, récemment papa de petit Lino, né de sa relation avec Alice Taglioni.
Ces articles devraient vous intéresser :