Marc Lavoine et Adriana Karembeu, le couple phare du moment, ont une nouvelle fois fait sensation. Mais ce qui a surpris, c’est la réaction d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui semblait sous le charme.
Si Marc Lavoine a enfin officialisé sa relation avec Line Papin, près de trois ans après l’amorce de leur idylle, ce ne serait pas pour rien. Un mariage en vue ? Peut-être.
Cette union a été annoncée par le magazine le magazine Public avant d’être confrontée par le magazine Closer.
Aucune date n’a été livrée, mais, l’été serait la meilleure saison.
Ce serait une bonne manière « de tordre les cou aux rumeurs qui les disent séparés », et confirmation de la solidité de leurs liens.
Et de rappeler au monde que « Les trente-trois qui les séparent ne sont pas près d’avoir raison de leur idylle », a fait savoir Closer, le premier à avoir fait état de leur idylle.
Par ailleurs, Marc Lavoine a fait parler de lui pour avoir inspiré à Brigitte Macron l’idée d’un cartable connecté pour les enfants hospitalisés afin de leur permettre de rester en contact avec leurs classe.
’Nous, la Fondation, on va financer la 4G, quand il n’y a pas la Wifi, pour les connecter à leur classe’, a confié la première dame. ’C’est Marc Lavoine qui m’avait sensibilisé à ça, lui a une association qui s’appelle le Cartable Connecté, et lui le fait déjà, et moi je voudrai développer encore cela à l’hôpital’.
L’objectif de Marc Lavoine est de distribuer 2000 cartables cette année.
Ces articles devraient vous intéresser :