L’an dernier, Marc Lavoine a suscité une vive controverse avec des propos qui ont rapidement enflammé les réseaux sociaux et déclenché un bad buzz mémorable.
Même si sa relation avec Sarah Lavoine est supposée être compliquée selon le magazine « Closer », Marc Lavoine peut se réjouir d’avoir une carrière au top.
Après le succès de son livre, l’artiste de 53 ans serait pressenti pour endosser le rôle de Vernon Subutex sur grand écran.
C’est du moins ce que rapporte le journaliste Bruno Roger-Petit via sa page « Twitter ».
« Marc Lavoine : futur Vernon Subutex au cinéma ? #entenduaurestaurant #négociation’, a-t-il indiqué sur ce site de micro-blogging.
Marc Lavoine : futur Vernon Subutex au cinéma ? #entenduaurestaurant #négociation
— Bruno Roger-Petit (@B_Roger_Petit) https://twitter.com/B_Roger_Petit/status/624201159344041984
">23 Juillet 2015
Vernon Subutex est le héros d’un roman de Virginie Despentes paru le 7 janvier 2015, soit le même jour que l’attentat terroriste qui a décimé la rédaction de « Charlie Hebdo ».
Vernon Subutex est un disquaire très reconnu se retrouvant au chômage à cause de la crise du disque dans les années 1980.
Il est alors contraint de vivre durant un moment ’des aides sociales en évitant au maximum de sortir de chez lui, passant une bonne partie de son temps sur internet’.
Ces articles devraient vous intéresser :