D’après une information de Voici, Christophe Maé et Nadège qui partage sa vie depuis 13 ans, se sont finalement décidés à unir leurs destinés.
Heureux parents de deux enfants, Jules, 9 ans, et Marcel, 4 ans, les deux amoureux se sont finalement décidés à donner une nouvelle impulsion à leur relation, en se mariant.
D’après le magazine Voici, Christophe Maé et Nadège Sarron ont convolé en justes noces à la mairie de Porto-Vecchio le 1er juillet devant une cinquantaine d’invités.
Voici dévoilera dans son édition de cette semaine des photos de cette cérémonie.
Celui qui devrait officier dès la saison prochaine en qualité de coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, avait déjà demandé sa chère et tendre en mariage dans un chanson intitulée Ballerine, extraite de son album L’attrape-rêves.
« Ne souris pas si je rougis et que mes mains tremblent un peu / Ça fait longtemps que je me dis que ça fait longtemps nous deux / Tu pourrais me dire non, dans ce cas-là tant pis / Mais tu porterais mon nom si jamais tu dis oui ».
Lors d’un entretien avec le Parisien, Christophe Maé avait réitéré sa demande, sous la pression de sa chère et tendre.
« C’était le bon moment, avait-t-il confié au Parisien. Surtout que, depuis plusieurs années, dès que des potes mariés viennent à la maison, Nadège me demande pourquoi elle ne porte pas le même nom que les enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :