David Douillet a uni sa destinée à celle de Vanessa Carrara, la père de sa fille Blanche, lors d’une cérémonie intime organisée à Certines dans l’Ain d’où la jeune femme est originaire.
Cette heureuse nouvelle a été révélée par Le Progrès.
Les jeunes mariés sont déjà les heureux parents d’une petite Blanche née au début de l’année.
En confidence en mai 2016, dans les pages pages de magazine Gala, l’ex député des Yvelines confiait avoir harcelé sa compagne par ses demandes incessantes de mariage.
Ce propos avait été confirmé par la jolie brune.
« David voudrait qu’on se marie tout de suite, mais je veux une jolie robe donc je veux accoucher avant ?! En attendant, il me demande presque tous les jours en mariage », confiait Vanessa Carrara.
David Douillet, de son coté, n’a pas renoncé à unir sa destinée à celle de sa compagne.
« Je ne peux pas faire autrement que de m’engager à fond. Je suis comme ça. D’autant plus avec Vanessa parce que notre histoire est hors norme » se réjouissait l’ancien sportif, qui ne compte pas laisser filer celle qu’il considère comme « la femme idéale ».
Au début de leur relation, David Douillet avait craint que sa compagne le quitte en raison de son emploi du temps surchargé.
« J’ai une drôle de vie quand même. Entre mon mandat de député et de vice-président de région, j’enchaîne les meetings, les congrès, les réunions, les voyages à l’étranger. Je craignais que ce soit trop, a-t-il expliqué. Jusque-là, Vanessa avait eu une vie bien plus tranquille. Elle gérait son cabinet d’hypnothérapeute et s’organisait comme elle le voulait. Je n’étais pas sûr qu’elle accepte ce que mes fonctions lui imposaient ».
Ces articles devraient vous intéresser :