Mariage de Maza­rine Pingeot et Didier Le Bret

7 avril 2017 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre ans après le début de le relation, Maza­rine Pingeot et Didier Le Bret viennent d’unir leurs destinées selon Closer.

La fille de François Mitter­rand, écri­vaine et agré­gée de philo­so­phie, a en effet convolé en justes noces avec le diplo­mate de 54 ans à la mairie du XI ème arron­dis­se­ment de Paris.

Seuls les amis proches et les membres de la famille étaient de la cérémonie précise la publication.
 Maza­rine Pingeot est divorcée du réalisateur et producteur Moha­med Ulad-Mohand, le père de ses trois enfants.
Leur idylle avait été ébruitée à l’époque par le magazine « Closer », qui nous apprenait que cet homme était le coor­don­na­teur natio­nal du rensei­gne­ment français.

Après être apparus ensemble il y a deux à l’occasion d’un festival littéraire, les deux amoureux s’affichaient en mai dernier sur le red carpet de Cannes.

Ils étaient venus assis­ter à la projec­tion du premier film français en compé­ti­tion, Rester verti­cal, d’Alain Guirau­die.?

Peu de temps après sa séparation du père de ses enfants, Maza­rine Pingeot s’était expri­mée sur ses relations amoureuses dans les pages de Nice Matin.?« Les histoires d’amour qui se finissent, finissent toujours mal. L’amour éter­nel n’est ni possible, ni souhai­table. C’est un fantasme, alors qu’il y a toujours un prix à payer », disait-elle.
Séparée du réalisateur et producteur Moha­med Ulad-Mohand, le père de ses trois enfants, Maza­rine Pingeot est arrivée à Cannes avec son nouveau compagnon, Didier Le Bret, un diplomate qui partage sa vie depuis 2014.??

Sujets associés : Didier Le Bret - Maza­rine Pingeot

Ces articles devraient vous intéresser :