Marie-Agnès Gillot (DALS), douleurs atroces, révélation sur sa maladie handicapante

10 octobre 2022 - 06h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marie-Agnès Gillot officie cette saison en qualité de jurée dans Danse avec les stars, où ses qualités ne seraient pas toujours reconnues. Elle serait même accusée de faire chuter les audiences. Mais ses préoccupations sont ailleurs, sa maladie osseuse évolutive, qui l’handicape au quotidien.

Et elle en parle lors d’un entretien accordé au magazine Pleine vie, où elle évoque une souffrance qui n’est pas finie.

« Cette bataille n’est pas finie, j’entame la deuxième manche. Ma maladie est évolutive, cela va aller de pire en pire. Je n’en ai parlé que très tard, une fois étoile ? : "Ah, au fait, je suis handicapée à 100 % », a-t-elle indiqué.
Il s’agit d’un handicap invisible qui l’a fait sentir différente.

S’elle a réussi à tenir le temps, c’est en grande partie grâce à la danse, sa grande vocation. Elle l’a animée depuis l’enfance.
Elle lui a permis non pas de vivre « mais survivre ».

Alors qu’elle fait face à la maladie et qu’elle doit sans doute composer avec des douleurs atroces,
Marie-Agnès Gillot, tout comme Bilal Hassani, pourraient être évincés de Danse avec les stars, dont les audiences ne cesseraient de chuter.
Le magazine Voici a balancé à ce sujet.

« Invité le temps d’une émission, Jean-Marc Généreux a rappelé tout ce qui manquait au jury actuel : du punch et de la folie ».
Bilal Hassani est qualifié de bisounours qui aime tout le monde, tandis que Marie-Agnès Gillot, la techno- soporifique, c’est 100 % mou ».

Sujets associés : Danse avec les stars 2022 - Marie-Agnès Gillot

Ces articles devraient vous intéresser :

Le silence pesant de Karine Ferri : Un sombre secret entourant le drame de Danse avec les stars

Karine Ferri, maman de trois enfants dont la petite Sasha, demeure silencieuse face à la tragédie : ses mots manquent dans le deuil de Kerri Donaldson, collaboratrice emblématique de Danse avec les stars.