Marie de Villepin pose seins nus dans les colonnes du magazine ’Lui’, où elle évoque non seulement son père, l’ex premier ministre Dominique de Villepin, mais aussi sa carrière de musicienne.
’J’ai eu beaucoup de chance d’être née là je suis née. Après, heureusement ou malheureusement, chance ou fardeau, oui j’ai un père homme politique, connu des médias et c’est pas toujours cool’, confie la jeune femme de 29 ans, qui après le mannequinat a décidé de se lancer dans la musique.
La jeune femme a en effet lancé son propre groupe de rock, ’PinkMist’.
’Demandez à n’importe quel enfant de politique, il y a un revers de la médaille. À l’école, on venait me voir pour me dire : ’Ton père est responsable de la dissolution’, certainement parce que leurs parents disaient ça à la maison. En tant qu’enfant de politique, je pense plutôt qu’on peut s’entraider, même si nos parents ne font pas partie du même bord politique. Ma lâcheté finalement, c’est que je n’ai pas voulu me complaire dans cette situation. Et je suis partie. Au moment du CPE, j’étais pas là, je vivais ma vie’, glisse-t-elle.
Celle qui est très copine avec Amber Heard, l’épouse de Johnny Depp, est désormais installée dans à New York. Et elle n’envisage pas de faire un retour en France.
Ces articles devraient vous intéresser :