Fraîchement séparée de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a décidé de parler des raisons de leur rupture, révélant des accusations d’infidélité choquantes.
Ce soir, les fans de Mariés au premier regard vont avoir droit à un nouvel épisode de l’émission sur M6, avec un focus sur la relation de Léa et Emanuel.
La jeune femme se livre sur leur histoire et confie que son rêve d’amour a rapidement viré au cauchemar en raison de sa relation conflictuelle avec le père de son fils. Cependant, Emanuel a su apaiser ses craintes et les deux amoureux ont passé leur dernière soirée à Faro, dans un van aménagé pour l’occasion.
Au cours d’un dîner romantique en tête-à-tête, Emanuel a offert à Léa un cadeau très spécial : une camion-toupie miniature en hommage au fils de celle-ci, un passionné de ces engins. Le geste a ému Léa aux larmes et Emanuel n’a pas caché son émotion en expliquant sa démarche. "Parce que j’ai épousé une femme mais j’ai épousé aussi une maman", a-t-il expliqué, avant de continuer : "Tu auras ça pour ton fils. Je suis rentré dans un magasin au hasard et je suis tombé dessus, donc je me suis dit..."
La phrase d’Emanuel a été interrompue par Léa, qui était tellement touchée qu’elle a embrassé son compagnon. Cette soirée restera certainement dans leur mémoire comme un moment magique et romantique, mais il faudra attendre la diffusion de l’épisode pour savoir ce que l’avenir réserve à ce couple attachant.