Fraîchement séparée de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a décidé de parler des raisons de leur rupture, révélant des accusations d’infidélité choquantes.
Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6 attire chaque année de nombreux célibataires en quête de l’amour, prêts à tout pour trouver leur moitié.
Parmi eux, Pascal, ancien champion de France de bodybuilding, qui a décidé de laisser les experts de l’émission lui trouver une partenaire compatible à 77%, prénommée Jessica. Une annonce qui a bouleversé le candidat ainsi que certains de ses proches qui n’étaient pas au courant de sa participation à cette expérience. Et c’est notamment le cas de sa fille, 23 ans.
Et dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs, le candidat s’est inquiété pour sa fille. Sa crainte est qu’elle soit reconnue dans la rue.
Ses angoisses n’étaient cependant pas fondées et pour cause !
La jeune femme n’a eu que des retours positifs de la part des téléspectateurs qui l’ont trouvée sublime.
Pascal, habitué à se filmer pour son travail en tant que coach professionnel en ligne, s’est de son côté montré très à l’aise devant les caméras.
« Pour moi, ce n’est pas vraiment un souci (d’être devant les caméras) car je fais relativement souvent des live de conseils, j’ai déjà fait quelques vidéos sur YouTube. J’ai une chaîne YouTube aussi. Donc bon, ça c’est assez facile pour moi, je le reconnais, ce n’était pas stressant », a-t-il indiqué.
Malgré les inquiétudes de Pascal, sa participation à Mariés au premier regard lui a permis de faire de belles rencontres et de vivre une expérience hors du commun.