Après leur mariage dans le cadre de « Mariés au premier regard », l’émission de M6, Nathalie et Benoît étaient partis en voyage de noces, avant de s’installer ensemble.
Et dans l’épisode dévoilé le 28 novembre sur M6, ils ont expliqué leur manière de voir leur avenir.
Mais, à la surprise générale, les amoureux décident de divorcer, non parce qu’ils ne s’aiment plus, mais pour tout démarrer de zéro.
Et ils expliquent leur décision aux experts.
« On préfère remettre les compteurs à zéro. Recommencer dans un contexte à nous. Et comme ça, si on doit se marier, il n’y aura pas au mariage la moitié des personnes que je ne connais pas parmi les invités et je ne passerai pas la nuit de noces sur le canapé », explique notamment Benoit dont le propos est confirmé par sa moitié.
Dans Mariés au premier regard, les candidats, on le rappelle, se rencontrent le jour de leur mariage, à la mairie de Grans, devant le maire Yves Vidal, avec l’assurance de trois experts qu’ils seront parfaitement compatibles avec leur moitié selon les résultats des tests qu’ils ont eu à passer.
Cette nouvelle émission de télé-réalité permet à des célibataires de se marier sous le régime de séparation de biens sans s’être jamais vus avant.
Ces articles devraient vous intéresser :