Révélée au grand public suite à sa participation à Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6, Tiffany vit l’enfer après avoir été victime d’une erreur médicale.
La jeune femme qui officie en qualité d’auxiliaire de puériculture vit en effet l’enfer après un raté médical sur lequel elle revient sa page « Facebook ».
« Avant j’aurai rêvé de passer des journées entières au lit. Mais ça, c’était avant. Depuis lundi je vis l’enfer, on dit que tout ce que l’on vit doit nous servir de leçon, je ne savourais pas assez la chance que j’avais de pouvoir vivre, danser, sauter et surtout de ne pas souffrir. C’est bon, j’ai compris. Promis », écrit la jeune femme.
Et d’expliquer ensuite avoir admise « aux urgences lundi pour méningite (virale heureusement) ».
« Mon hospitalisation a été due à 4 ponctions lombaires que des "médecins" #BonsARien m’ont faites.. Résultats énorme syndrome post PL, et depuis je vis un calvaire. Impossibilité de me lever sans faire de malaises, douleurs atroces dans le dos la nuque et des migraines à en vomir ».
« Je suis sortie mais ne ressent pas de réelles améliorations, alors si certain connaissant ou l’on déjà vécu, je suis preneuse d’astuces pour moins souffrir ou accélérer la guérison. Merci. ?? | Je valide également le fait que les chats ressentent le mal-être », a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :