Marina Hands a fait part de son désir de goûter aux joies de la maternité lors d’un entretien avec Psychologie Magazine.
’J’ai envie d’avoir des enfants, mais pas question que je les fasse seule. Alors que faire ? D’abord un test de fertilité, c’est prévu’, confie la comédienne qui vient de célébrer son 40 ème anniversaire.
’Mais après ? Congeler mes ovocytes ? Pourquoi pas ? Sauf que c’est interdit en France. C’est fou, non ? Si les autres ont trouvé leur partenaire à 20 ans, tant mieux pour eux, mais en quoi cela atteint leur liberté et leur plaisir que d’autres puissent concevoir des enfants autrement ? Je trouve cela odieux.’, poursuit l’actrice, séparée en 2012 de Julien Doré, qui lui rendu un vibrant hommage dans son dernier opus.
Officiellement un coeur à prendre, Marina Hands ne se sentait pas jusqu’à présent capable de devenir maman. Elle se sentait encore enfant pour devenir mère. Depuis tout a changé.
Au cours de cet entretien, Marina Hands raconte par ailleurs avoir consulté un psy pour en finir avec ses crises d’angoisse.
’Elles sont liées à un manque de sécurité affective. Pendant des années, le rapport à l’animal m’avait beaucoup apaisée. Mais lorsque je n’ai plus eu les chevaux ni le cadre protecteur de l’école de théâtre et que le succès m’a obligée à m’ouvrir sur le monde, c’est là que mes crises ont commencé’, a fait savoir la complice de Guillaume Canet.
Ces articles devraient vous intéresser :