Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.
Heureux parents de deux enfants, Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient agacé certains de leurs voisins à Cap Ferret, où ils se seraient rendus en catimini après un début de confinement à Paris. Leur "isolement" s’est terminé dans le sud. Un rappel à l’ordre du ministre.
Le magazine Voici a mis à l’honneur l’actrice oscarisée et son compagnon, qui ont violé les règles de confinement pour mettre le cap vers le sud de la France.
De très belles photos d’eux ont été publiées. Ils semblent plus unis que jamais.
"Alors que cette période a amené beaucoup de couples au bord de la rupture, eux sont encore plus complices qu’avant", indique la publication.
Et dans Le Figaro, dans son numéro du 8 mai, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, a rappelé à l’ordre des personnes se trouvant dans une situation similaire à celle de Marion Cotillard et Guillaume Canet.
« La règle générale reste l’interdiction », insiste Christophe Castaner,
ministre de l’Intérieur, faisant cas de l’existence de dérogations à ce principe général. « Il sera possible de se rendre sur ces sites s’il existe un dispositif d’aménagement suffisant pour garantir la distanciation physique, à la demande des maires, sur autorisation du préfet ».
Ces articles devraient vous intéresser :