Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.
Si Charlotte Casiraghi a chamboulé dès leur première rencontre Gad Elmaleh, celui qui partage sa vie depuis trois ans, elle a également impressionné Marion Cotillard, intarissable sur ses qualités.
La fille de Caroline de Monaco a en effet fortement impressionné la compagne de Guillaume Canet, qui évoque en des termes très élogieux leur première rencontre.
« La première fois que j’ ai dîné avec elle, je ne pouvais pas détacher mes yeux de son visage », se rappelle la comédienne, qui est repartie bredouille de la dernière cérémonie des Oscar où elle était nominée dans la catégorie de « meilleure actrice » pour sa prestation dans la dernière réalisation des frères Dardenne.
Marion Cotillard salue ensuite « l’intelligence, la simplicité, la vivacité, et la bonté », de la fiancée de Gad Elmaleh, qui on le rappelle, serait enceinte de son deuxième enfant.
Cette deuxième grossesse a été alimentée à la mi-février par le magazine « Closer », qui dévoilait des photos de l’intéressée avec un « petit ventre », qui laisse peu de place au doute quant à son état.
« L’iconique Charlotte Casiraghi attend un deuxième enfant, quasiment un an après la naissance de son fils. La jeune femme enchaîne avec aisance une deuxième grossesse, comme pour accélérer sa quête suprême du bonheur », rapporte « Closer », relayé ensuite par « Paris Match », qui affirme de son côté que si les deux amoureux n’ont pas confirmé cette heureuse nouvelle, leur entourage l’alimenterait depuis plusieurs semaines « à coups de grands sourires et d’œillades rieuses ».
Ces articles devraient vous intéresser :