Le monde du théâtre français est en deuil suite à la disparition de Marion Game, l’actrice qui incarnait le rôle d’Huguette dans la série à succès "Scènes de ménages". Et la réaction de Gérard Hernandez aurait surpris.
Marion Game, l’actrice de ’Scène de ménages’, diffusée sur M6, aurait été hospitalisée d’urgence pour dépression.
Le magazine ’Ici Paris’ dont la Une est consacrée à Miss France, donne de « très mauvaises nouvelles » de l’actrice star de M6, qui aurait été placée d’urgence dans ’un service neurologique’.
Mais en réalité dans les pages intérieure, on apprend que ce terrible mal dont il est question n’est pas récent.
Cette terrible dépression remonte à ses jeunes années lorsqu’elle avait dû quitter le Maroc, où elle est née pour s’installer en France. Une sombre période que l’actrice de 80 ans a évoqué dans le cadre de l’émission de Faustine Bollaert, « Ca commence aujourd’hui ».
Marion Game, qui s’était séparée de Claude , a parlé ’une déprime totale qui l’a conduite dans le service neurologique d’un hôpital’. « On m’a retrouvée un matin dans mon lit », a-t-elle confié.
Tous les symptômes de dépression sont là.
Marion Game se trouve « insignifiante, petite, n’a plus de goût à la vie, appréhende l’avenir avec des idées noires », indique le magazine. Celle qui officiait alors comme secrétaire avait alors été admise à Lariboisière, un hôpital de l’Assistance Publique-Hôpitaux du 10 ? arrondissement de Paris. Et c’est là qu’un assistant lui a dit ‘Mais vous n’avez rien à faire ici, vous devriez faire du théâtre ».
Et pour elle, ça a été un déclic. Et depuis, elle a heureusement réussi à remonter la pente.
Ces articles devraient vous intéresser :