Suite à son divorce avec l’homme d’affaires Matthieu Décosse, Marion Maréchal-Le Pen partage avec son ex la garde alternée de leur fille Olympe.
Cette confidence, l’écrivain Jacques de Guillebon l’a faite dans les pages du Figaro Magazine, où il revient sur le départ de la politique de la députée du Front National.
Mathieu Décosse, « qui exerce un métier dans l’Hexagone, partage la garde de la petite Olympe avec Marion », explique-t-il.
Dans ce long article qui lui est consacré, il est précisé par ailleurs que la nièce de Marine Le Pen doute de ses qualités maternelles.
« Même si elle clame partout qu’elle n’a pas la fibre maternelle et que sa mère, Yann, s’occupe plus de sa fille qu’elle, Marion n’envisage pas pour autant de s’en éloigner trop longtemps », renchérit Jacques de Guillebon.
Et de préciser par ailleurs que Marion Maréchal-Le Pen devrait exercer un nouveau métier sur le sol français et non pas en Afrique comme cela avait été supposé.
Elle refuserait de rester trop éloignée de sa fille.
Juste après son divorce d’avec le père de sa fille, Mathieu Decosse, Marion Maréchal-Le Pen s’était réinstallée chez sa mère, rapportait l’Express.
Selon l’hebdomadaire, suite à sa séparation avec son mari, la députée du Front National s’était installée au deuxième étage du manoir de Montretout où elle a grandi et où vivent toujours sa mère Yann et ses deux frères Romain et Tanguy.
D’après un proche, la politicienne « attribue l’échec de son mariage à la politique ».
Et de conclure : « Souvent, elle répète qu’elle n’a pas envie que sa fille Olympe l’appelle un jour ‘madame’ ».
Ces articles devraient vous intéresser :