Marion Maréchal-Le Pen entend se lancer dans une carrière dans le privé, après avoir été députée. Et les propositions ne manqueraient pas d’après Le Parisien.
« En ce moment, elle passe des entretiens d’embauche. Elle est très sollicitée, elle a déjà eu une dizaine de propositions, de la PME à la grosse boîte internationale », explique une source, sans en dire plus sur l’emploi sollicité par la jeune maman.
Et il est affirmé que l’intéressée prendrait aussi des cours d’anglais pour doper son CV.
En mai dernier, le Figaro assurait déjà que Marion Maréchal-Le Pen aurait reçu de nombreuses propositions dont celle de devenir ambassadrice du Puy du Fou.
La nièce de Marine Le Pen « n’a pas mis son entourage dans la confidence de ses projets ».
« Marion a déjà reçu diverses propositions de postes dans le privé, affirme son ami, l’auteur Jacques de Guillebon. Elle pourrait faire beaucoup de choses différentes : devenir ambassadrice culturelle du Puy du Fou à l’étranger, entrer dans une entreprise. On lui a même proposé de rejoindre la rédaction d’un magazine. Elle a refusé. Cela n’aurait aucun sens pour elle de devenir commentatrice d’un monde dont elle a été actrice ».
Pour Charles Beigbeder, grand patron et ancien de l’UMP, « Marion ferait une excellente commerciale ou directrice marketing ».
« Elle est travailleuse, intelligente et énergique », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :