Mask Singer, le divertissement de TF1 présenté par Camille Combal sur TF1, est de retour pour une cinquième saison. Les téléspectateurs ont déjà vu plusieurs personnalités se dévoiler au fil des épisodes, mais il en reste encore quelques-unes à...
Pour ouvrir le bal de Mask Singer, le télé-crochet de TF1, le Chameau, la Biche, la Méduse et le Huski ont uni leurs voix dans une performance collégiale enflammée sur le titre à succès "J’ai cherché" d’Amir. Le plateau était en ébullition, les costumes étincelants ajoutant une touche d’éclat à cette soirée tant attendue des demi-finales, annonce la chaîne. Mais le chameau ne fait pas l’unanimité.
Ils ont été la cible de critiques acerbes. Les téléspectateurs n’ont pas été convaincus par leur prestation. Les spéculations vont bon train concernant l’identité du Chameau, qui dissimulent deux personnalités distinctes. Dans le magnéto d’indices diffusé le 14 avril 2023, des indices intrigants ont été dévoilés : une écurie, le mot "Lol", la mélodie de "Salma ya salama", l’inscription sibylline "un train peut en cacher un autre" ainsi qu’une dent en or. De nombreux internautes ont rapidement fait le lien avec les influenceurs Daniela et NicoCapone.
Cependant, tous les commentaires ne sont pas favorables. Certains internautes expriment leur déception : "Si le château ne sort pas ce soir, je ne comprends plus rien". Un autre ajoute avec une pointe d’amertume : "S’ils parviennent en finale, je ne regarderai même plus. Ils ne méritent pas leur place en finale, ils ne savent même pas chanter."
Le suspense est à son comble. Qui se cache derrière le costume du Chameau ? Les prochains rebondissements de Mask Singer promettent d’éclairer nos lanternes et de nous réserver des surprises aussi fascinantes qu’imprévisibles.
Ces articles devraient vous intéresser :