Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Mathieu Valbuena s’est confié dans le cadre de « Téléfoot » sur TF1, où il a notamment été question de sa sextape.
« J’ai connu une première partie de saison délicate sportivement, confie-t-il. Des choses extra-sportives m’ont un peu touché. Je sais que cet épisode ressortira (...) mais je veux me concentrer sur le foot », ajoute l’international français de l’Olympique Français.
« On verra comment ça se passe, il n’y a pas eu de meurtre, ça se traitera. Jusqu’à quand ? Je ne sais pas, mais ça ne m’importe plus », répond-il ensuite à une question du journaliste de TF1 qui lui demandait s’il comptait rejouer un jour avec Karim Benzema dont le nom a été cité dans cette affaire.
Ecarté de l’équipe de France pour être protégé, Mathieu Valbuena a désormais encaissé le choc. « Ça a été un choc quand on me l’a annoncé. Sur le moment, il y a eu de la colère parce que ce qui s’était passé était contre mon plein gré, j’étais victime et on m’a pénalisé deux fois. Mais j’ai discuté avec le coach et je l’ai compris, avec le recul », assure-t-il.
« L’Euro, je ne me vois pas une seule seconde ne pas le faire, clame le joueur. Je sais ce que j’ai apporté à l’équipe de France, après, est-ce que je mérite d’y être... Plein de monde mérite, des jeunes arrivent, ils sont bons, je n’ai jamais rien eu dans la facilité, à moi d’être performant avec mon club », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :