Visée par la salve de critiques sur les réseaux sociaux suite à sa participation à Koh-Lanta, Clémentine a pu compter sur l’aide et le soutien de Mathilde, la finaliste de l’aventure de TF1.
En entretien avec TV Mag, Mathilde rappelle que la savoyarde n’est pas « une mauvaise personne ».
« Contrairement à ce que l’on peut voir à la télévision, Clémentine n’est pas quelqu’un de mauvais. Elle a ce côté compétitrice et ce côté très instinctif. Je pense qu’elle a fait ses choix sans réfléchir, confie celle qui partage la vie de Bastien. Tout ce qu’elle veut c’est gagner, après peu importe la manière. Des choix très tranchés, elle en a fait, je ne sais pas si j’aurais fait les mêmes ».
« L’instinct peut parfois prendre le dessus et quand on voit son proche, c’est compliqué d’être complètement lucide et de penser aux conséquences. Je la connais personnellement et je sais que c’est une belle personne », explique la jeune femme.
Pour Mathilde, son amie « se connaît très bien ».
Clementine « sait qu’elle a ce côté-là qu’elle assume totalement mais c’est contrebalancer avec le fait aussi que c’est une personne très généreuse et joviale ».
« De ce que l’on voit à la télé, sincèrement, si je ne l’avais pas connue pendant le jeu, je ne l’aurais pas spécialement appréciée. Mais trois épisodes ne peuvent pas tout résumer », ajoute-t-elle », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :