Le dernier épisode de Koh-Lanta, l’aventure proposée par Denis Brogniart, est enfin lancé sur TF1, promettant une cascade de rebondissements. Les attentes sont particulièrement élevées pour le duel entre Clémence et Esteban, ainsi que pour les...
Aventurier de Koh-Lanta 2022, Mattéo est lassé des attaques contre l’émission présentée par Denis Brogniart, constamment accusé de tricherie. Une petite pique à Claude Dartois et Laurent Maistret.
Fin février, le danseur s’était emparé de son fil Instagram, où il est très présent, pour pousser une gueulante. Mattéo, qui a fondu en larmes lors du premier épisode, en a marre qu’on parle de la triche.
« Je pense que cette saison a été diffusée aussi rapidement pour qu’on arrête de parler de la triche, et que ça arrête d’entacher l’histoire de Koh-Lanta », a lâché Mattéo face à sa communauté de fans.
Il rappelle par ailleurs que cette saison, peu probable qu’elle soit ternie des diners clandestins comme la version all Stars.
« Denis l’a dit je sais pas combien de fois. Il n’y a pas eu de triche pour la simple et bonne raison que c’est impossible de tricher », assure le danseur. « J’avoue que je ne sais pas comment ils ont fait, mais nous, on était surveillés, et donc c’était pas possible de tricher, ou alors, il fallait prendre des risques monumentaux ».
Ces articles devraient vous intéresser :