Carla Bruni et Raphaël Enthoven ont souvent fait l’objet de rumeurs infondées concernant leur relation. Dans un entretien accordé à la RTBF, l’essayiste a tenu à mettre les points sur les i.
Maud Fontenoy serait en guerre contre le papa de son troisième enfant, en l’occurrence, Raphaël Enthoven, assure le magazine ’France Dimanche’, qui confirme une allégation déjà rapportée par ’Voici’.
Neuf mois après avoir accouché de son troisième enfant, Maud Fontenoy ne voudrait « plus entendre parler » du père de son petit Loup, lequel d’après le magazine ’Voici’, serait le philosophe Raphaël Enthoven.
Et ce serait désormais la guerre ! Près de neuf mois après avoir mis au monde son petit Loup né à Tahiti en octobre 2014, la navigatrice serait en froid avec le père de son bout de chou, qui lui reprocherait de l’avoir ’privé de ses droits parentaux’ rapporte ’France Dimanche’, qui prétend que l’intéressée aurait empêché le jeune papa de voir « son fils », ce qui l’aurait décidé à porter l’affaire devant la justice.
Même s’il est supposé avoir fait parler la foudre, l’ex chéri de Carla Bruni espérerait surtout que la navigatrice se montre plus « conciliante ».
Cette affaire avait été ébruitée par le magazine « Voici » à la mi-juillet dans un article intitulé « une tempête autour d’un couffin ».
‘Raphael avait été clair dès le début, il ne voulait pas d’enfant. C’était trop tôt, tout allait trop vite’, a confié un proche, qui assurait que la navigatrice aurait fait le bébé dans le dos de son homme, lequel blessé, n’avait pas tardé à mettre un terme à leur relation.
Mais, le papa serait néanmoins décidé à « récupérer ses droits parentaux ».
Ces articles devraient vous intéresser :