Maurane va devoir subir une opération au mois de mai prochain à cause de ses problèmes de voix, a-t-elle annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas la grande forme pour la chanteuse belge. Elle va en effet se faire opérer pour en finir de ses problèmes de cordes vocales qui lui gâchent la vie depuis quelques semaines.
Cet ennui de santé, les collaborateurs de la chanteuse de 55 ans ont en fait état sur les réseaux sociaux.
« Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi nous avons été contraints d’annuler certaines dates de la tournée au cours des mois précédents ou ces derniers temps. Il s’avère que notre chère Maurane est victime d’un problème persistant d’œdème sur une corde vocale », indiquent les collaborateurs de la chanteuse.
« Après maintes tentatives médicales diverses pour tenter de résorber ce problème qui l’empêche ponctuellement d’assurer ses spectacles, il est devenu inévitable d’envisager une opération chirurgicale pour éliminer définitivement cet œdème et lui permettre de retrouver 100% de ses capacités vocales », poursuivent-ils.
Maurane a également confirmé cette opération.
">18 avril 2016Après tentative de cours de chant intensif, séances d'orthophonie, mes problèmes de voix persistent donc le 12 mai, ce sera l'opération.
— Maurane ?? (@Maurane) https://twitter.com/Maurane/status/722099314844176385
Sur Twitter, c’est la chanteuse elle-même qui révèle que cette intervention aura lieu le 12 mai prochain. Elle devrait reprendre le chemin des salles de concert cet été. Le 10 juillet prochain, elle sera à l’affiche du festival Montauban en Scènes, où elle se produira le même soir que son amie Lara Fabian , avec qui elle avait chanté Tu es mon autre, en 2002.
Ces articles devraient vous intéresser :