Invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Mazarine Pingeot offre un nouveau regard sur des relations humaines et de la pensée, de l’économie et de la recherche, dans son livre « Vivre sans ».
Le compagnon de Mazarine Pingeot, Didier Le Bret, serait l’actuel coordinateur du renseignement français, rapporte ’Le Nouvel Observateur’, relayé par ’Closer’.
Ancien ambassadeur, le compagnon de la fille de François Mitterrand a en effet été nommé, en Conseil des ministres, coordonnateur des différents services secrets, rapporte le Nouvel Obs.
Cet homme de 52 ans partage la vie depuis plus d’un an de Mazarine Pingeot. Ils ont d’ailleurs officialisé leur relation l’été dernier à l’occasion du salon La forêt des livres à Chanceaux-près-Loches (Indre-et-Loire).
Leur idylle avait été ébruitée par ’Closer’ au printemps 2014.
‘Closer’ affirmait la jeune femme séparée du réalisateur Mohamed Ulad-Mohand qu’elle aurait remplacé par un diplomate d’une cinquantaine d’années.
La professeur de 38 ans aurait retrouvé le sourire auprès d’un ‘diplomate du Quai d’Orsay’ rapportait le magazine people qui publiait quelques photos dans lesquelles on découvre une Mazarine Pingeot « très décontractée » en plein footing avec son supposé compagnon.
ce « haut fonctionnaire » était décrit comme ‘souriant et affable » par certains journalistes qui l’ont côtoyé ».
« Depuis plusieurs mois, le couple est inséparable au quotidien et ne se cache pas, prenant plaisir à effectuer en duo des séances de jogging en toute décontraction sur les quais de la Seine ou dans les rues de Paris’, précisait ‘Closer’.
Ces articles devraient vous intéresser :