Invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Mazarine Pingeot offre un nouveau regard sur des relations humaines et de la pensée, de l’économie et de la recherche, dans son livre « Vivre sans ».
D’après Closer, Mazarine Pingeot vient de trainer en justice son ex mari et père de ses trois enfants, Mohamed Ulad-Mohand.
La fille de François Mitterrand reproche au père de ses trois enfants, Marie 8 ans, Tara 10 ans et Astor 12 ans, de ne pas avoir payé de pension alimentaire depuis octobre 2016.
Et depuis leur divorce, Mazarine Pingeot est recasée avec le diplomate Didier Le Bret, ex-conseiller de François Hollande à l’Elysée. Ce dernier se présentera aux prochaines législatives.
La fille de François Mitterrand avait confirmé dans les colonnes du magazine « Gala » en mars 2014 l’implosion de son couple avec le réalisateur et producteur Mohamed Ulad-Mohand, après une dizaine d’années de vie commune.
De leur relation, sont nés trois enfants que la professeure de philosophie élève désormais seule.
En confidences avec le magazine Elle, Mazarine Pingeot se dit une maman « très cool ».
« Je suis une maman assez cool, avec des enfants encore suffisamment petits pour que je n’aie pas à lutter pour les devoirs », confiait tout d’abord Mazarine Pingeot.
« Nous sommes assez fusionnels et nous faisons beaucoup de choses ensemble. J’ai un côté mère poule, j’adore leur faire des câlins », indique-t-elle, toujours à propos de ses enfants, avant d’évoquer son divorce avec Mohamed Ulad-Mohand.
« Ce n’est pas simple, surtout quand il y a des enfants, mais c’est aussi une manière d’assumer son choix », confiait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :