Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant une possible grossesse de Meghan Markle, de son mariage avec le prince Harry vont bon train. Selon une source anonyme proche du couple, citée le magazine Star, la duchesse de Sussex serait enceinte de son troisième enfant, deux ans après la venue au monde de la petite Lilibet.
Une nouvelle qui a surpris les fans du couple, qui ne se voyait pas agrandir leur petite famille pour un impératif écologique.
« Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry étaient incrédules », a déclaré une source proche des Sussex, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
« Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan », glissait ensuite ce proche. « Ils sont amoureux et considèrent cela comme un signe du destin ».
Il y a quelques jours, le média américain TMZ a ajouté de l’huile sur le feu en publiant des photos de Meghan Markle en pleine randonnée dans les hauteurs de Montecito, en Californie, montrant clairement un ventre rebondi.
Mais ces rondeurs semblent cependant avoir disparu suite à la récente apparition de Meghan Markle dans un restaurant de sushis à Santa Barbara, où elle aurait été ignorée par Cameron Diaz.
Bien que le contenu de leur déjeuner soit resté secret, il est bien connu que « la consommation de sushis est « déconseillée pendant la grossesse en raison du « risque de contamination par une bactérie potentiellement dangereuse », indique cette fois le magazine Public, et Gala.
Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont déjà deux enfants, n’ont pas souhaité commenter les rumeurs de grossesse .
">May 16, 2023