La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...
Si le prince Harry et Meghan Markle refusent de parler à certains journalistes de leurs pays, c’est que les propos ont été parfois très virulents. Et le couple a même essuyé des critiques odieuses.
Le magazine Ici Paris met l’honneur le duc et la duchesse du Sussex, et cette fois, ce n’est pour évoquer une prétendue infidélité du prince, mais pour parler longuement des critiques odieuses que le couple a encaissé.
Les critiques ont il est question sont celles portées contre leur petit Archie, venu au monde le 6 mai dernier.
Et certains sont allés très loin dont un animateur de la BBC, qui a été évincé par sa direction pour avoir publié sur les réseaux sociaux une vieille photo d’un couple donnant la main à un chimpanzé. « Le Royal Baby quitte l’hôpital. », a-t-il lâché, allusion aux origines métissés de Meghan Markle.
Le magazine people se demande combien sont-ils à partager ces
idées nauséabondes ?
« A détester à ce point le couple Harry-Meghan et leur enfant métissé ? », s’interroge la publication avant de rappeler qu’en réalité, le couple n’était pas si naïfs et savait très bien que leur enfant ne pouvait pas susciter l’indifférence.
Mais ils n’auraient pas imaginés la violence de tels propos.
Ces articles devraient vous intéresser :