Malgré son apparence robuste, Michel Drucker ne se voile pas la face lorsqu’il s’agit de la mort. L’animateur, dont la santé serait désormais au beau fixe, reconnaît que le jour viendra où il quittera ce monde, et il s’y est déjà préparé.
Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !
Sans la présence du prince Harry, le père de ses enfants, à ses côtés, la duchesse du Sussex, a été aperçue en train de profiter d’une journée ensoleillée au marché fermier de Montecito, non loin de leur manoir californien.
Accompagnée de son fidèle Beagle, l’épouse du prince Harry a déambulé parmi les étals, découvrant les produits locaux et sélectionnant des fleurs. Cependant, sa visite a été marquée par une petite controverse : le marché fermier interdit la présence des chiens, à l’exception des « animaux d’assistance enregistrés ».
On ignore si le Beagle de Meghan Markle fait partie de cette catégorie.
Malgré cette entorse aux règles, Meghan Markle semblait détendue et ravissante dans sa tenue composée d’une chemise blanche déboutonnée sur une élégante robe longue de couleur camel.
Cependant, ce qui n’a pas échappé aux observateurs, c’est l’absence remarquée du prince Harry aux côtés de son épouse. Le couple n’a pas été vu ensemble depuis plusieurs semaines, suscitant ainsi des spéculations et des rumeurs sur d’éventuelles tensions dans leur mariage.
La duchesse de Sussex, quant à elle, semblait profiter de cette journée en solitaire avec son fidèle compagnon à quatre pattes, malgré les petites controverses que cela pouvait susciter, comme le rapporte le Daily Mail, qui se focalise de son côté sur l’absence du prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :