Selon The Mirror, le duc de Sussex serait profondément préoccupé par ses finances et celles de sa femme, notamment après la perte d’un accord lucratif avec Spotify d’une valeur de 20 millions de livres sterling. Dans le but d’obtenir des conseils et d’apaiser ses inquiétudes, il aurait contacté William, son frère ainé.
Selon les sources, Harry commencerait à douter de leur décision de quitter l’Angleterre et la famille royale. Il aurait même suggéré à Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, de retourner à Londres pour réintégrer la famille royale.
Cependant, l’ex-actrice ne partagerait pas cette opinion et aurait été déconcertée en apprenant que Harry avait cherché des conseils auprès de son frère. La séduisante brune n’aurait pas été consultée.
Il semblerait que le prince Harry aille encore plus loin en demandant à William s’ils pourraient revenir vivre en Angleterre avec son épouse pour « servir le roi Charles ». Toutefois, le roi Charles III serait actuellement en train de "réfléchir à son offre", ce qui pourrait éventuellement ouvrir une porte à leur retour.
La situation financière préoccupante du couple royal aurait ainsi réveillé une éventuelle envie de renouer avec la famille royale, malgré les tensions passées. Reste à voir si ces discussions aboutiront à un retour du prince Harry et de Meghan Markle dans les cercles royaux.