Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.
Alors qu’on pensait la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle apaisée, mais malheureusement, ce serait loin d’être le cas. Elle ne se calculeraient pas.
Les princesse ont beau s’afficher tout sourire ensemble, cela n’empêche les rumeurs de continuer à circuler.
Et si Point de Vue affirme que tout va pour le mieux, ’Public’ livre une toute autre version et prétend qu’elles ne se seraient pas calculées lors de leur dernière apparition pour soutenir leurs maris à un match de polo de bienfaisance.
Elles se seraient montrées extrêmement froide et distantes.
« Elles étaient toutes les deux dans leur monde, occupées avec les enfants. On sentait parfois qu’elles faisaient un effort délibéré pour s’éviter », confie un témoin.
L’épouse du prince William reprocherait à sa belle-soeur son comportement durant le baptême d’Archie , célébré dans l’intimité.
William aurait de son côté ciblé le prince Harry.
’Il lui a fait remarquer sur un ton paternaliste qu’il était de son devoir de partager ce genre de moment avec le peuple britannique, ce qui avait de quoi agacer Harry’, indique un intime. Malgré les petites rancoeurs, le prince Harry avait tenu à féliciter son frère.
Ces articles devraient vous intéresser :