Des nouvelles choquantes viennent de tomber au sujet du prince Harry, fils du prince Charles : il aurait une fille illégitime ! Cette révélation risque de causer des tensions supplémentaires dans son couple avec Meghan Markle, qui serait déjà furieuse.
Bien que le couple ne soit plus membre actif de la famille royale britannique, ils ne sont pas épargnés par les scandales. En effet, depuis le début de leur relation, ils ont dû faire face à plusieurs épreuves.
En 2012, les photos de la soirée agitée de Harry à Las Vegas ont fait le tour du monde. Le prince avait été photographié nu dans la chambre 2401 de l’hôtel The Wynn, lors d’une fête bien arrosée. Ce comportement avait choqué les fans du prince, ainsi que la famille royale.
Cependant, il semblerait que cette soirée ait eu des conséquences plus importantes que prévu. En effet, selon le magazine "OK !", Harry aurait eu une liaison avec l’une des invitées de la soirée, « provoquant », la naissance à une petite fille neuf mois plus tard.
Une source a révélé que la mère de l’enfant aurait contacté Harry et souhaitait qu’il rencontre sa fille. Meghan Markle serait au courant de cette histoire, mais aurait demandé à Harry de faire un test ADN pour en avoir le cœur net.
Cette nouvelle pourrait avoir des répercussions importantes sur la vie privée du couple et pourrait donner lieu à de nouvelles révélations. Les fans du prince sont en émoi et attendent avec impatience de connaître la suite des événements.
Le magazine In Touch a déjà fait état de cette rumeur.
Ces articles devraient vous intéresser :