Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.
La famille royale britannique est à nouveau au centre de l’attention, cette fois-ci à cause de l’absence annoncée du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au couronnement du prince Charles.
La tension serait montée entre les deux frères après que William a convaincu le roi Charles Charles de tenir le prince Harry responsable de son comportement immature et de ses accusations contre la famille royale.
Cette situation tendue se serait aggravée lorsque le souverain a récemment expulsé Harry et Meghan de leur maison, Frogmore Cottage, et donné les clés à Andrew, 63 ans, rapporte le magazine In Touch.
Les enfants de Harry et Meghan, Archie et Lilibet, n’ont même pas été invités au couronnement parce qu’ils étaient « jugés trop jeunes » pour assister à un événement de cette importance.
Le roi aurait donc planifié une réunion d’urgence avec ses fils, les princes William et Harry afin de régler leurs différends avant le début des célébrations en mai prochain.
Cependant, le prince de Galles « est toujours en colère et les assistants ont averti Charles que la confrontation pourrait causer un désastre ».
Certains pensent que Charles devrait garder les frères aussi loin que possible les uns des autres. Les rumeurs selon lesquelles Charles aurait secrètement rencontré le prince Harry lorsqu’il est récemment venu à Londres pour témoigner devant la Haute Cour dans une affaire de piratage téléphonique impliquant la famille royale n’ont pas été confirmées par le palais.
Et à en croire le magazine people, si Meghan Markle est restée restée étonnamment silencieuse et hors de vue du public ces derniers temps, en coulisses, elle conseillerait le prince Harry, et sans doute aussi déçue « voir Kate réussir là où elle a échoué ».
Ces articles devraient vous intéresser :