Invitée de « C à Vous » sur « France 5 », Mélissa Theuriau a fait part de sa réticence de voir son fils Léon, huit ans, suivre les pas de son père Jamel Debbouze.
Hier, dans le cadre de son émission sur France 5, C à vous, Anne-Sophie Lapix recevait l’ancienne présentatrice de Zone interdite, occasion pour cette dernière de se confier sur son rôle de maman.
Elle explique que son fils se voit déjà suivre une carrière d’humoriste. « C’est une catastrophe parce qu’il n’a pas l’âge, je voudrais qu’il trouve sa voie. J’aimerais bien qu’il puisse avoir envie d’autre chose que de faire des blagues », déclare-t-elle. ’Mais s’il est bon en blagues ??’ , interroge alors Anne-Élisabeth Lemoine, qui officie en qualité de chroniqueuse, dans cette émission.
« Oui on verra après… Mais on a envie du coup qu’il ne se mesure pas, qu’il trouve sa place autrement, comme un enfant de son âge », dit-elle, expliquant qu’à ses yeux un enfant de huit ne devrait pas « se préoccuper d’avoir un bon rythme » lorsqu’il fait des blagues.
Ces articles devraient vous intéresser :