Le monde du football est en ébullition ! Selon les informations d’El Nacional, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, aurait fait part au président du Real Madrid, Florentino Perez, de la volonté de son fils de rejoindre le club espagnol. Mais elle aurait posé certaines conditions : Achraf Hakimi devrait aussi être recruté.
Mais attention, pour que cette opération se concrétise, l’attaquant du PSG ne rejoindra la Casa Blanca que s’il est considéré comme la pièce maîtresse de l’équipe. Sa direction devrait le considérer comme un pilier, comme il l’est au Paris Saint-Germain.
Lors de leurs échanges, elle aurait estimé que le finaliste de la coupe du monde au Qatar « mérite un contrat à la hauteur de son talent et de son statut ».
Et d’après le média espagnol, repris par un média anglais, Fayza Lamari, qui est elle-même une ancienne sportive de haut niveau, « n’a pas tort ! ».
Pour rendre l’offre encore plus alléchante, elle aurait aussi proposé que le club madrilène recrute Achraf Hakimi, le coéquipier et ami de son fils.
Pour le Real Madrid, ce serait une aubaine ! La signature du mari de Hiba Abouk serait un rêve devenu réalité.
Avec Dani Carvajal, leur arrière droit actuel, ils ont un joueur de classe mondiale, mais qui « commence à se faire vieux ».
Le recrutement d’un joueur du calibre du Marocain serait un coup de génie pour préparer l’avenir de l’équipe.
Et le petit plus qui ferait toute la différence, c’est qu’Achraf Hakimi a déjà porté le maillot des équipes de jeunes du Real Madrid, il connait donc parfaitement le club et ses exigences.
Il ne reste plus qu’à attendre la décision de Florentino Perez pour savoir si cette opération va se concrétiser...
Ces articles devraient vous intéresser :