Jean Todt donne des nouvelles de Michael Schumacher, toujours soigné à son domicile après avoir été victime d’un grave accident de ski il y a trois ans.
Interrogé dans l’émission « Le Classico » sur France info, Jean Todt, le président de la fédération internationale de l’automobile, a livré des confidences rassurantes sur l’état de santé du champion allemand.
« Il continue à se battre pour que les choses s’améliorent, explique-t-il. Il faut lui souhaiter beaucoup de courage à lui et sa famille ».
The Sun, on le rappelle, a chiffré il y a quelques jours les frais médicaux engendrés par l’accident de ski qui a ruiné la vie de Michael Schumacher.
Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski à Méribel, en Savoie.
Il souffrait d’un traumatisme crânien avec coma qui nécessite une intervention neurochirurgicale immédiate ; son pronostic vital est engagé.
Il est sorti du coma le 16 juin 2014 et quittait l’hôpital de Grenoble pour poursuivre une phase de réadaptation au Centre hospitalier universitaire vaudois de Lausanne jusqu’au 9 septembre où il est pris en charge à son domicile.
Et en septembre 2016, on apprenait que le champion ne peut toujours pas marcher ni se tenir debout.
Au début du mois, The Sun chiffre les frais occasionnés par ce terrible accident.
Une ardoise très précise de 16,2 millions d’euros a été produite.
Ces articles devraient vous intéresser :