Michel Delpech puise la force de se battre contre le cancer de la langue grâce aux marques d’affection de ses proches.
Atteint d’un cancer de la gorge depuis 2013, le chanteur est loin d’avoir renoncé au combat. Il a en effet la ferme volonté de vivre, confirmait-il d’ailleurs lui-même l’an dernier.
« En fait, je n’avais pas guéri, confiait-il. Ma récidive n’est pas très originale, c’est même assez courant quand on a un cancer ».
« Autant je suis sûr de guérir, autant je ne suis pas certain, avec la même force, de pouvoir à nouveau chanter », avait-il par ailleurs indiqué.
Et depuis, le chanteur continue à se battre, et n’a pas renoncé au combat a confirmé son amie, Maria Maylin, interrogée par « Télé-Star ».
« Il est certes fatigué, mais c’est un homme très fort. Il se bat chaque jour avec la volonté de vaincre cette saloperie de maladie, a-t-elle expliqué. C’est un combat lourd, mais l’amour qu’il reçoit de ses proches, d’amis célèbres ou anonymes, compte énormément. ».
« C’est vrai qu’il a besoin de beaucoup de repos et de sérénité. Mais le reste du temps, il lit et regarde l’actualité, il marche aussi », explique-t-elle ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :