Michèle Bernier digère mal sa séparation avec Bruno Gaccio

19 mars 2015 - 09h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sa rupture avec Bruno Gaccio, Michèle Bernier a encore du mal à la digérer, regrettant que le papa de ses deux enfants ait choisi de refaire sa vie avec une autre.

« J’ai toujours cru aux couples pour la vie... Il est tombé amoureux de quelqu’un d’autre, c’est sa vie. Le succès m’a aidé », confie la comédienne de 58 ans à propos de sa rupture avec Bruno Gaccio, le papa de ses deux enfants, Charlotte 27 ans et Enzo, 18 ans.

« Les enfants ont été ma priorité toute ma vie, poursuit-elle dans le cadre du « Divan », l’émission confidence de Marc-Olivier Fogiel sur « France 3 ». Je ne me suis pas sentie abandonnée. Je suis très entourée par mes amis et ma famille ».

Et d’ajouter : « Cette relation avec Bruno a été chaotique durant la rupture, mais après on ne s’est jamais vraiment quittés ».

« J’ai beaucoup d’admiration pour lui. C’est un garçon qui s’est fait tout seul. C’est un garçon formidable. Je ne lui en voudrai pas parce qu’il a voulu vivre une autre vie sentimentale », assure-t-elle ensuite.

« Je ne me suis pas trompée de mec. C’est quand même un mec bien », reconnait Michèle Bernier, désormais plus apaisée pour parler de cette rupture, déjà évoquée dans son spectacle « Le Démon de midi ».

Sujets associés : Bruno Gaccio - Michèle Bernier

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je choisis ma carrière » : Michèle Bernier réagit à la nomination de Michel Barnier

Michèle Bernier s’est livrée pour la première fois sur la confusion fréquente entre elle et Michel Barnier, nommé Premier ministre, lors de son passage dans l’émission C à vous.

Michèle Bernier : Le Premier ministre lui fait vivre un enfer !

La nomination de Michel Barnier à la tête du gouvernement a engendré un quiproquo dont Michèle Bernier se serait bien passée ! Selon le magazine France Dimanche, l’actrice vivrait un véritable calvaire, un enfer.