La nomination de Michel Barnier à la tête du gouvernement a engendré un quiproquo dont Michèle Bernier se serait bien passée ! Selon le magazine France Dimanche, l’actrice vivrait un véritable calvaire, un enfer.
Invitée sur le plateau du Petit Journal, sur Canal Plus, Michèle Bernier a reconnu être tombée sous le charme d’un croque-mort lors de l’enterrement d’un proche.
« Il existe des rires incongrus, mauvais et méchants. Que vous est-il arrivé pour avoir eu un jour honte de rire ?? », est-il demandé à la comédienne.
Et celle qui est actuellement en pleine promotion de la pièce « Folle Amanda » qui se joue au Théâtre Antoine, en profite pour raconter une anecdote insolite : « J’ai été à l’enterrement de quelqu’un il n’y a pas très longtemps, quelqu’un qui est proche de moi en plus. Et parmi les croque-morts, il y avait un mec qui était d’une beauté ?! ».
« Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller lui parler, et de lui dire : “Tu es trop sympa, quand même ?!” », se rappelle l’ex compagne de Bruno Gaccio.
Et de conclure : « Même les croque-morts sont beaux ».
En janvier dernier, face aux caméras de 50 Minutes Inside sur TF1, Michèle Bernier s’était confiée sur sa douloureuse séparation d’avec Bruno Gaccio, le père de ses enfants.
L’ancien auteur des Guignols de l’info a refait sa vie avec une autre femme, après 15 ans de vie commune et deux enfants.
« Avant de monter sur scène, j’avais un pistolet sur la tempe, s’était souvenue la comédienne. Je me suis dit que je n’allais pas me foutre en l’air pour un mec ».
L’implosion de son couple, l’actrice l’avait très mal vécue. Mais peu à peu, elle a réussi à la surmonter.
Et depuis, elle compose avec cette séparation après avoir mis un peu de distance avec son ex. « Quand on commence à mettre un tout petit peu de distance, ça va mieux », a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :